mardi 17 mars 2009

Le chagrin peut-il être la cause de votre mal de tête ?

L’événement pénible que vous vivez en ce moment vous attriste beaucoup et vous savez que vous devez vous ressaisir. En plus d’avoir les yeux fatigués d’avoir beaucoup pleuré vous voilà aux prises avec un mal de tête gigantesque.

Vous avez l’impression de sentir battre votre cœur dans votre boîte crânienne et ce n’est pas du tout rigolo. Pas moyen d’avoir la paix. Chaque mouvement rapide vous résonne dans la tête.

Au lieu de continuer à pleurer, recouvrez vos yeux d’une serviette imbibée d’eau froide pour les faire dégonfler puis ensuite, préparez des tranches de concombre, vaut mieux en avoir plusieurs, prêtes à suinter un peu de leur jus sur vos paupières, puis allez vous étendre sur votre lit ou votre sofa avec une musique douce mais pas mélancolique.

Recouvrez vos yeux de quelques tranches de concombre pour couvrir toute la zone encore affectée par le stress de vos larmes et reposez-vous. Laissez votre esprit se balader dans vos souvenirs les plus heureux n’ayant aucun rapport avec la personne ou la situation qui vous chagrine.

Laissez-vous endormir sans vous soucier des tranches de concombre. Elles feront leur travail durant votre sommeil. À votre réveil vos yeux seront reposés et les glandes lacrymales auront dégonflé.

Buvez un grand verre d’eau fraîche mais pas froide puis mangez des fruits et du fromage ou d’autres protéines avant de vaquer à vos occupations. Évitez de ressasser les souvenirs qui pourraient faire surgir les larmes à nouveau.

Le mal de tête n’est pas le compagnon idéal, prenez les moyens pour l’éviter.

Pour en savoir plus, consultez « Ne soyez plus l’esclave de votre mal de tête » en cliquant sur lien ci-dessous.
http://www.virtuelexpress.com/affiliates/jrox.php?id=2139_3

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Source : http://Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire: