vendredi 27 février 2009

Apprenez à vous Occuper de Vous

C’est une aventure à laquelle vous devez vous attacher, si vous souhaitez être heureux dans votre vie d’aujourd’hui. Sachez constater dans quelle catégorie vous devez vous classer

- anxieux
- rapide
- tyrannique
- timide
- n’ayant pas confiance en vous etc…

Soyez fidèle à vous-mêmes, à vos besoins à vos aspirations, à vos valeurs. S’occuper de vous c’est apprendre à vous aimer tel que vous êtes.

Vous êtes en perpétuelle transformation puisque vous êtes vivant, et non pas tel que vous voudriez êtres ou tel que les autres voudraient que vous soyez s’occuper de soi, c’est surtout apprendre à devenir soi même en équilibre et en liberté avec son SOI intérieur, et éviter le plus possible les contraintes sociales qui vont à l’encontre de votre identité, tout en respectant celle des autres. Vous devez œuvrer pour votre bonheur, et également celui du monde qui vous entoure afin d’établir un équilibre vivable pour chacun.

En priorité Rester fidèle à soi-même s'affirmer dans ce que vous êtes en toute circonstance peut se comparer à un défi un peu ambitieux. C’'est l'attitude la plus bénéfique que vous puissiez adopter pour assurer la réussite de vos relations amoureuses ou de vos amitiés, Vous réussirez à mobiliser les autres, à les influencer et les mettre à l'aise tout en vous sentant bien dans votre vie.Il suffit pour vous en convaincre de vous rappeler les fois où vous avez su demander clairement ce que vous souhaitiez,vous avez été capable de négocier honnêtement un contrat, vous avez été surpris de dire NON fermement mais calmement, vous avez su résoudre un conflit, maîtriser votre colère ou votre désappointement… Marie - Paule, Vous vous êtes senti à la fois plus léger et plus fort, comblé d'énergie, renforcé dans la confiance en vous, en les autres et en la vie.
Ne pensez-vous pas que c’est ça le Bonheur ?

Et pour finir, Se réconcilier avec soi-même que pouvez faire quand rien ne va plus entre vous et vous ? Lorsque votre ras le bol de vous-même et vos complexes prennent le dessus ? La première chose à faire pour se réconcilier avec soi-même, c’est de découvrir ce que cache la souffrance que vous éprouvez…
L’une des premières difficultés de l’aventure est de décoder les messages. Y réussir ce n’est pas de vous laissez vous envahir par la souffrance. Tout seul c’est parfois difficile, alors n’hésitez pas à demander à votre subconscient de vous aider.

Une fois que vous aurez isolé les problèmes, les blocages, les craintes, les doutes,sources de vos souffrances, utilisez l’autohypnose pour entrer en contact avec votre subconscient, et reprogrammer le convenablement afin que ces souffrances, même si elles ne disparaissent pas totalement deviennent supportables. En n’y pensant plus, elles finiront par vous laisser tranquille.

Il s’agira pour vous, de faire preuve d’humilité, et d’apprendre A les écarter, sans violence mais avec douceur. Vous devez en comprendre le message (car souvent c’est une alerte parce que quelque chose ne va pas) c’est le début de ce qu’on appelle s OCCUPER E SOI

Aucun commentaire: